Derniées informations
prev next

ALGERIE/POLITIQUE: Bordj Bou Arreridj : Madame Benhabiles huée par la population de Ras El Oued.

Par AD BOUARISSA-- 27-Mar-2019 970

ALGERIE/POLITIQUE: Bordj Bou Arreridj : Madame Benhabiles huée par la population de Ras El Oued.

Les habitants de Ras El Oued, 30 kilomètres à l’Est de Bordj Bou Arreridj,  l’ont fait savoir ce mercredi 27 mars 2019, à Mme Benhabiles, présidente du Croissant Rouge Algérien,  venue honorer des jeunes handicapés champions de natation.

Le passage de la présidente du CRA dans cette région qui a connu, depuis 22 février, plusieurs manifestations de jeunes contre Bouteflika et tout  le régime, n’était pas qu’une simple formalité. En dépit des arguments avancés pour justifier sa présence pour une cause juste (honoré des nageurs), Mme Saïda Benhabiles n’a pas échappé à la colère d’un groupe de jeunes présents dans la salle des fête de la commune de Ras El Oued, où il est venu à cette occasion.

En plus des slogans hostiles au régime en place et à Bouteflika, l’ancienne ministre de la solidarité à été empêchée de placer un mot. Les jeunes brandissant des banderoles et  criant « Dégage ! Dégage ! » ont réussi à faire sortir la président du CRA et toute la délégation. A l’extérieur, d’autres jeunes lui rappellent aussi qu’elle n’est pas la bien venue et qu’elle représente le régime pourri. « On a pas besoin de vous », scandent-ils. De nombreux jeunes l’ont suivi jusqu’à la voiture pour protester contre sa présence et le régime.

 

les commentaire

Laisser un commentaire