Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ POLITIQUE : Contestation au FFS

Par Y.B.-- 30-Mar-2019 84

ALGÉRIE/ POLITIQUE : Contestation au FFS

Ce samedi 30 mars, plusieurs militants, dont des membres du conseil national ont protesté à l’intérieur du siège national du parti pour dénoncer ce qu’ils ont appelé « les abus » commis selon eux par Ali Laskri, Mohand Amokrane Cherifi et Brahim Meziani, trois des 5 membres de l’instance présidentielle (IP).

La décision la plus contestée est le revirement de ces trois membres de l’IP du parti concernant la nomination de Haddadou Mehenni comme Premier secrétaire national par intérim du parti.

Les contestataires reprochent également à Ali Laskri d’avoir reporté la tenue du conseil national, laissant le parti sans position politique concernant la révolte populaire contre le pouvoir

« Ali Laskri ne veut pas qu’on se réunisse en conseil national extraordinaire parce qu’il n’a pas la majorité », explique M. Haddadou, qui affirme avoir convoqué « un conseil national extraordinaire pendant lequel se sont réunis, le 22 mars, 67 membres et au terme duquel des résolutions politiques et organiques ont été adoptées ».

les commentaire

Laisser un commentaire