Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ POLITIQUE : En visite de deux jours dans la wilaya : le ministre de l’Intérieur n’est pas le bienvenu à Béchar.

Par Y.B.-- 14-Avr-2019 329

ALGÉRIE/ POLITIQUE : En visite de deux jours dans la wilaya : le ministre de l’Intérieur n’est pas le bienvenu à Béchar.

Le refus du nouveau Gouvernement Bedoui s’est de nouveau exprimé ce samedi à Béchar contre le ministre de l’intérieur qui a eu droit à un comité d’accueil à son arrivée sur place pour une visite d’inspection de deux jours.

Salaheddeine Dahmoune, qui devait notamment inspecter un projet de transfert des eaux de la région de Boussair, sur une distance de 5 kilomètres vers plusieurs  communes   est accueilli par des slogans « Dégage ! Dégage ! » , « Les algériens !Les algériens ! », ont scandé  des citoyens.

Le dispositif sécuritaire mis en place  a empêché la foule des manifestants de se rapprocher du ministre contraint de chambouler son programme de visite.

“Nous sommes un gouvernement  de gestion des affaires courantes, mais nous sommes tenus de préparer les échéances sociales, comme les examens de fin d’année, le mois de Ramadhan, le Hadj”, a t-il déclaré au siège de la wilaya. Le ministre qui a par ailleurs indiqué que “tous les algériens sont pour le changement, mais dans le respect des lois et règlements du pays  et le souci de préserver l’unité du peuple”.

les commentaire

Laisser un commentaire