Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ POLITIQUE : BRÈVES DU 21 AVRIL 2019

Par Y.B.-- 21-Avr-2019 198

ALGÉRIE/ POLITIQUE : BRÈVES DU 21 AVRIL 2019

 

-Le ministre des Finances Mohamed Loukal, convoqué par le tribunal d’Alger, a présidé ce dimanche à 11h la cérémonie d’installation du nouveau directeur général des Douanes.

-Mokdad Sifi répond à l’invitation de Bensalah : « Je ne reconnais plus à Monsieur Bensalah la moindre légitimité constitutionnelle pour représenter l’Etat ».

Résultat de recherche d'images pour "sifi mokdad"

 

-Les avocats manifestent à travers plusieurs wilayas du pays pour le changement du système et l’indépendance de la justice.

Résultat de recherche d'images pour "manifestation des avocats alger"

–  Tribunal de Sidi M’hamed : Des renforts de la police antiémeute arrivent, les manifestants continuent d’affluer pour assister à l’arrivée de Ouyahia et Loukal.

– Les travailleurs de Sonelgaz de Gué de Constantine s’opposent à la visite du ministre de l’Energie à leur site. Ils sont en grève et ils ont essayé de l’empêcher de passer. Maintenant, il est à l’intérieur du site et les travailleurs veulent l’empêcher de sortir.

Résultat de recherche d'images pour "sonelgaz"

– Mohcine Belabbas a reçu, ce dimanche 21 avril, l’invitation de Bensalah datée du 18 avril, soit quatre jours après son envoi. Il ironise sur une présidence qui met quatre jours pour faire parvenir un courrier sur une distance de 4,8 km. « Comment peut-elle gérer un pays; de la taille d’un continent; comme l’Algérie ? », s’interroge le président du RCD.

Résultat de recherche d'images pour "mohsen Bel Abbes"

les commentaire

Laisser un commentaire