Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ POLITIQUE : Que va dire Gaid Salah, ce mardi ?

Par Y.B.-- 22-Avr-2019 665

ALGÉRIE/ POLITIQUE : Que va dire Gaid Salah, ce mardi ?

Nouvelle sortie sur le terrain de Gaid Salah. « Le général de corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire effectuera, le 23 avril 2019, une visite de travail en 1ère Région Militaire à Blida », annonce le MDN dans un communiqué.

« Lors de cette visite, Monsieur le Général de Corps d’Armée supervisera un exercice tactique avec munitions réelles, exécuté par la 12e Division d’Infanterie Mécanisée, visant le contrôle de la 2e phase de la préparation au combat, et tiendra une réunion d’orientation avec les cadres et les personnels de la 1ère Région Militaire », ajoute la même source.

La journée de mardi est aussi propice aux «bonnes» annonces attendues par la rue, journée qui coïncide aussi avec les discours du général Gaïd-Salah.

«les prochaines heures seront porteuses de grandes espérances dont la plus importante sera sans doute la déchéance de la nouvelle tête du pouvoir, le président provisoire, Abdelkader Bansalah, et, avec lui, les autres B rejetés par la population», selon des connaisseurs de la vie politique Algérienne. Ces sources espèrent qu’un gouvernement de technocrates sera mis en place pour gérer une période de transition, conformément aux articles 7 et 8 de la Constitution.

les commentaire

Laisser un commentaire