Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/POLITIQUE : BRÈVES DU DIMANCHE 28 AVRIL 2019

Par Y.B.-- 28-Avr-2019 2

ALGÉRIE/POLITIQUE : BRÈVES DU DIMANCHE 28 AVRIL 2019

 

 

-Abdelkader Bensalah, a reçu, ce dimanche au siège de la présidence de la République, le président du Conseil de la Nation par intérim, Salah Goudjil, rapporte l’agence officielle. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des démarches de concertation initiées par le chef de l’Etat pour le traitement de la situation politique du pays, ajoute la même source.

– Grève et manifestation des étudiants de l’université de Bab Ezzouar. La circulation est perturbée à proximité de l’université, selon Info Trafic Algérie.

– « Ma rencontre avec le président par intérim Abdelkader Bensalah n’a rien d’exceptionnel. Elle entre dans le cadre des consultations menées par M. Bensalah avec mes personnalités politiques sur la situation du pays ».

La question de l’élection d’un nouveau président du Sénat n’a pas été abordée lors de cette rencontre, a ajouté M. Goudjil.

– Ouverture à Tipaza du procès du sénateur Malik Boudjouher. L’élu (exclu du RND après son arrestation) est accusé de corruption, en compagnie de deux autres prévenus.

les commentaire

Laisser un commentaire