Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ POLITIQUE : Le MSP salue l’appel de Gaid Salah au dialogue

Par Y.B.-- 01-Mai-2019 2

ALGÉRIE/ POLITIQUE : Le MSP salue l’appel de Gaid Salah au dialogue

Le Mouvement de la société pour la paix (MSP) a salué ce mercredi l’appel au dialogue lancé par le général de corps d’armée, Ahmed Gaid Salah. « Le MSP qui n’a pas cessé et continue d’appeler à la nécessité de recourir aux mécanismes de dialogue pour résoudre les crises, surmonter les difficultés et parvenir à un consensus national le plus large, salue et apprécie toute option sincère vers un dialogue large et inclusif, soutenu et parrainé par des institutions crédibles », écrit le MSP dans un communiqué.

Le parti dirigé par Abderrazak Makri appelle également à « hâter à répondre aux revendications, aux propositions raisonnables des élites et des partis politiques et la recherche d’espaces communs pour contribuer au succès d’une transition démocratique sans heurts et à la poursuite de la lutte contre la corruption afin de l’éradiquer et empêcher la réapparition d’autres gangs (… ) », souligne le texte.

Dans le même contexte le MSP condamne « tous les appels à la division, à l’exacerbation de la crise et aux menaces sur l’unité nationale ».

les commentaire

Laisser un commentaire