Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ POLITIQUE: Moudjahidine : Said Abadou quitte la tête de l’ONM

Par Y.B.-- 27-Mai-2019 13

ALGÉRIE/ POLITIQUE: Moudjahidine : Said Abadou quitte la tête de l’ONM

Changement à la tête de la puissante organisation nationale des moudjahidines (ONM). Incapable d’assumer ses fonctions pour « raisons de santé », Said Abadou a été remplacé par Mohand Ouamar Benlhadj, indique ce lundi l’organisation dans un communiqué.

« Vu que M. Abadou souffre de problèmes de santé qui l’empêchent d’assumer ses fonctions, la gestion de l’ONM est confiée, jusqu’à nouvel ordre, à M. Mohand Ouamar Benlhadj, membre du secrétariat national, chargé de la publication et de la documentation », a précisé le texte repris par l’agence officielle.

« Soucieuse d’être au diapason des évènements marquant la scène nationale, l’ONM a exprimé, clairement, son soutien aux revendications légitimes du mouvement populaire », ajoute le texte.

Après avoir réaffirmé son soutien à Bouteflika le 12 février dernier, l’ONM a annoncé le 6 mars son soutien à la dynamique populaire. Dimanche, elle a appelé à l’organisation d’une période de transition qui devrait être confiée à un conseil présidentiel et à un gouvernement de compétences.

 

les commentaire

Laisser un commentaire