Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/POLITIQUE : Le président de RAJ critique la dernière sortie de Gaid Salah

Par Y.B.-- 29-Mai-2019 78

ALGÉRIE/POLITIQUE : Le président de RAJ critique la dernière sortie de Gaid Salah

Abdelwahab Fersaoui, président de l’association RAJ, a critiqué, ce mercredi 29 mai, la dernière sortie du général Ahmed Gaid Salah.

« La sortie d’aujourd’hui du chef d’état-major, qui a réitéré son appel au dialogue avec pour seul objectif l’organisation des élections présidentielles, reflète encore une autre fois l’absence de volonté politique pour répondre aux revendications de la rue », écrit-il sur sa page Facebook.

« Il insiste sur l’organisation des élections le plus tôt possible et sur une solution constitutionnelle et il refuse de parler de la période de transition. Alors que le pouvoir a épuisé toutes les soi-disant solutions constitutionnelles, nous sommes de fait en face d’une période de transition », ajoute-t-il.

« S’il y a dialogue il pourra qu’être ouvert, franc et sans préalables et surtout autour d’une période de transition, de ses mécanismes et de sa durée. Ajoutant à cela les préalables qui sont la levée de tous les obstacles liés à l’exercice des libertés politiques et publiques », détaille Abdelwahab Fersaoui qui appelle à la poursuite de la mobilisation.

les commentaire

Laisser un commentaire