Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ SPORT : Des joueurs de la JSM Bejaïa snobent Bernaoui et Zetchi

Par A.D.-- 09-Juin-2019 704

ALGÉRIE/ SPORT : Des joueurs de la JSM Bejaïa snobent Bernaoui et Zetchi

 

C’est une scène assez particulière à laquelle nous avons assisté lors de la cérémonie de remise des médailles de la finale de la Coupe d’Algérie.

Des joueurs de la JSM Bejaïa ont refusé de serrer la main du ministre de la jeunesse et des sports, Abderraouf Salim Bernaoui et celle du président de la fédération algérienne de football Kheireddine Zetchi.

Il faut signaler que ce n’est pas la totalité des joueurs du club bougiote mais uniquement une partie de la délégation. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux, les avis des internautes divergent.

Certains approuvent d’autres y voient un manque de respect. La commission de discipline pourrait avoir à intervenir dans les prochains. En 2013, les joueurs du Mouloudia d’Alger ont carrément refusé de monter récupérer leurs médailles. Le président du MCA de l’époque, Omar Ghrib, son entraîneur, Djamel Menad ainsi que Fawzi Chaouchi avaient été lourdement sanctionnés.

La JSMB pourrait, ainsi, connaître le même sort dans les prochains jours après cet incident. Plusieurs incidents ont émaillé la finale de l’édition 2019.

les commentaire

Laisser un commentaire