Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ POLITIQUE : Mokrane Ait Larbi va défendre volontairement les manifestants arrêtés pour port de drapeaux Amazigh

Par Y.B.-- 25-Juin-2019 435

ALGÉRIE/ POLITIQUE : Mokrane Ait Larbi va défendre volontairement les manifestants arrêtés pour port de drapeaux Amazigh

 

L’avocat Me Mokrane Ait Larbi a décidé de prendre en charge gratuitement la défense de tous les manifestants arrêtés et incarcérés pour avoir brandi l’emblème Amazigh.

« Oui j’ai décidé en effet de me porter volontaire pour défendre tous les manifestants arrêtés et poursuivis pour avoir porté le drapeau Amazigh lors des marches  populaires de vendredi dernier dans toutes les villes du pays», a confié le militant politique et des droits de l’homme à la presse.

Pour rappel, près d’une vingtaine de jeunes manifestants avaient été arrêtés, lors du 18ème vendredi des marches populaires, par les forces de l’ordre et présentés devant la justice.

Ces arrestations faisaient suite à l’instruction donnée par le chef d’état-major de l’armée à toutes les forces de sécurité de confisquer tous les drapeaux et emblèmes autres que celui national, brandis  par les marcheurs et de procéder à leur arrestation.

les commentaire

Laisser un commentaire