Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ CULTURE : Le chanteur français Kendji Girac refoulé de l’aéroport d’Alger

Par Y.B.-- 27-Juin-2019 0

ALGÉRIE/CULTURE : Le chanteur français Kendji Girac refoulé de l’aéroport d’Alger

 

Le concert a été reporté à une date ultérieure. Le chanteur français Kendji Girac a été refoulé ce jeudi matin de l’aéroport Houari Boumediene, a-t-on appris de sources sûres.

Sur sa page Facebook, Keral productions, la société organisatrice de l’événement, a indiqué que le concert du chanteur et guitariste a été reporté pour des raisons « administratives indépendantes » de l’artiste et de l’entreprise.

La star française de la chanson devait se produire ce jeudi à Alger. Sa venue a été annoncée en grande pompe notamment dans la presse algérienne. Ses fans seront sans doute déçus.

Kendji Girac devait animer, ce jeudi à partir de 21 h, un concert au Théâtre de Verdure d’Alger, et une conférence de presse à l’hôtel Sofitel, hier mercredi 26 juin.

Toutefois Keral productions rassure : le concert n’a pas été annulé mais reporté. Par conséquent, les billets achetés pour le 27 juin 2019 seront « valables » pour la nouvelle date.

« Nous ne savons pas pourquoi le chanteur n’est pas entré au pays. Son concert n’est pas annulé, mais reporté », a indiqué la même responsable. « Pour des raisons administratives indépendantes de l’artiste et de notre entreprise, le concert de Kendji Girac à Alger est reporté à une date ultérieure annoncée très prochainement. Les billets achetés pour le 27 juin seront valables pour cette nouvelle date », annonce Keral Production sur sa page Facebook.

Arrivé en Algérie, Kendji Girac a repris l’avion vers Paris faute de visa. Le chanteur et musicien d’origine espagnole devait se produire pour la première fois en Algérie.

Révélé par le concours musical The Voice en 2014, Kendji Girac, 23 ans, est connu pour ses chants de style pop latino, rumba et gypsy pop. Il est actuellement en tournée pour la promotion de son nouvel album « Amigo », sorti l’été 2018, qui doit le conduire notamment en Europe, en Tunisie et aux Emirats Arabes unis.

 

les commentaire

Laisser un commentaire