Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ POLITIQUE : 19e Vendredi, retour à la case départ.

Par Y.B.-- 28-Juin-2019 1321

ALGÉRIE/ POLITIQUE : 19e Vendredi, retour à la case départ.

Un nouveau vendredi de mobilisation attend les Algériens. Ils vont sortir pour le 19e vendredi consécutif exprimant pour la énième fois, leur rejet de la feuille de route du pouvoir.

Depuis le 22 février, la situation n’a pas évolué sur le plan politique depuis le départ de l’ancien Président Abdelaziz Bouteflika. Pis encore, à défaut de vouloir trouver une solution urgente à cette situation qui risque, à tous les égards, nous engouffrer dans une autre problématique encore plus complexe, à savoir la crise économique, les tenants du pouvoir enchaînent les poursuites judiciaires contre les ex-hauts responsables et hommes d’affaires et s’appliquent à user d’anciennes manœuvres florentines.

Les algériens revendiquent le départ de tout le système et ses symboles. En prévision de ce vendredi, des appels à rester pacifique, unis mais surtout à être très nombreux ont été lancés via le net.

Selon les massages et les mots d’ordre échangés sur les réseaux sociaux par les Algériens, Bensalah, Gaid Salah et Bedoui, serons bien cités à l’occasion des marches de ce 19e Vendredi.

les commentaire

Laisser un commentaire