Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/SPORT/FOOTBALL : Algérie- Tanzanie 3-0

Par S.H.-- 02-Juil-2019 758

ALGÉRIE/SPORT/FOOTBALL : Algérie- Tanzanie 3-0

Comme prévu, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a fait tourner son effectif lors de la confrontation Algérie- Tanzanie , jouée lundi en soirée pour le compte de la troisième et dernière journée du premier tour de la CAN 2019.

Qualifié dans l’absolu, après deux victoires de rang, aux huitièmes de finale, Belmadi a décompressé, lorgant le nec+ultra.

De ce point de vue, il aura atteint le graal, en proposant des ‘’coiffeurs’’ à la manœuvre.

Dans cette veine, et si les verts- bis ont allié l’art et la manière en achevant les ‘’Taïfas Stars’’ au premier half, grâce à deux superbes  buts d’Ounas (Photo- DR) et un autre de Slimani, portant toujours les stigmates du manque de compétition, c’est l’éclosion de nouveaux talents qui retient l’attention.

Sur ce plan, le pur produit du PAC, Hicham Boudaoui a épaté par son aise, sa clairvoyance  et sa technique.

Sur un même niveau, Andy Delort, titulaire à part entière lors de cette partie,  engrange des points qui vont peser lourds à l’avenir au sein de l’attaque algérienne.

Mais c’est surtout le Napolitain Adam Ounas qui a survolé tout son monde, gagnant en puissance à chaque apparition. De quoi prévoir un gros danger sur Mahrez !

Cette brochette de talents à l’état pur, complétée avec les déjà anciens jeunes loups tels Atal, Besbaïni et autre Bennaceur, dessinent les contours d’une dream team naissante prête à tutoyer les grands . Et le Mondial 2022 ?

 

les commentaire

Laisser un commentaire