Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ SOCIÉTÉ:  Soolking : « C’est une tristesse incommensurable qui nous a tous envahi à l’annonce de cette tragédie »

Par A.B.-- 24-Août-2019 33

ALGÉRIE/ SOCIÉTÉ:  Soolking : « C’est une tristesse incommensurable qui nous a tous envahi à l’annonce de cette tragédie »

« J’ai appris avec effroi le décès de 5 innocents à la suite d’une bousculade qui s’est produite peu avant 20:00 à l’extérieur du stade hier soir. A cela s’ajoute un nombre important de blessés », a écrit le rappeur Soolking sur sa page Facebook, au lendemain de la bousculade qui a provoqué la mort de 5 personnes et engendré des blessures à 23 autres.

« C’est une tristesse incommensurable qui nous a tous envahi à l’annonce de cette tragédie. Nous sommes tous dévastés et sous le choc mais nous savons que ce n’est rien devant la douleur que peuvent ressentir les familles et les proches des victimes » poursuit le chanteur.

Et d’affirmer « Ni moi ni les artistes m’accompagnant sur scène n’ont eu connaissance de ce drame et ses douloureuses conséquences avant et pendant le concert ce qui explique le fait que nous ayons continué notre prestation. Aucun de nous n’aurait mis un pied sur scène ayant (eu connaissance) de cette funeste nouvelle », a-t-il souligné.

Puis Soolking de souligner « partager la peine des familles des victimes et prions Dieu le Miséricordieux pour qu’il les accueille dans son vaste paradis ».

 

J’ai appris avec effroi le décès de 5 innocents à la suite d’une bousculade qui s’est produite peu avant 20:00 à l’extérieur du stade hier soir. A cela s’ajoute un nombre important de blessés.

C’est une tristesse incommensurable qui nous a tous envahi à l’annonce de cette tragédie. Nous sommes tous dévastés et sous le choc mais nous savons que ce n’est rien devant la douleur que peuvent ressentir les familles et les proches des victimes.

Ni moi ni les artistes m’accompagnant sur scène n’ont eu connaissance de ce drame et ses douloureuses conséquences avant et pendant le concert ce qui explique le fait que nous ayons continué notre prestation. Aucun de nous n’aurait mis un pied sur scène ayant cette funeste nouvelle.

Nous partageons la peine des familles des victimes et prions dieu le miséricordieux pour qu’il les accueille dans son vaste paradis.

Nous savons qu’aucun mot ne pourra soulager la douleur des familles et nous sommes de tout cœur avec eux
ان لله وان اليه راجعون
A dieu nous appartenons et à lui nous retournons 🙏😢

لقد تلقيت الخبر بصدمة
عن وفاة 5 أشخاص أبرياء نتيجة التدافع الذي حدث قبل الساعة 8 مساءً خارج الملعب الليلة الماضية ،يضاف إلى ذلك عدد كبير من الجرحى
قد غزانا حزن لا حصر له ، لنا جميعا عند الإعلان عن هذه المأساة. كلنا مصدومون من الحدث و متألمون
، لكننا نعرف أنه لا شيء أمام الألم الذي يمكن أن تشعر به أسر وأقارب الضحايا.

لم أكن أنا ولا الفنانين الذين رافقونني على المسرح على دراية بهذه الحادثة وعواقبها المؤلمة قبل وأثناء الحفل الموسيقي مما يفسر استمرار أدائنا
. لا أحد منا كان قد صعد على خشبة المسرح لو كنا بدراية بهذا الخبر القاتل.

نشارك عائلات الضحايا في أحزانهم ونطلب من الله الرحمن الرحيم للترحيب بهم في جنته الواسعة.

نحن نعلم أنه لا توجد كلمة يمكن أن تخفف من آلام العائلات ونحن بكل إخلاص معهم

إنا للّه و إنا إليه راجعون

L’image contient peut-être : texte

les commentaire

Laisser un commentaire