Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ SOCIÉTÉ:  Pluies torrentielles : Des habitations inondées, un véhicule emporté à Béchar et des routes fermées dans plusieurs wilayas

Par A.B.-- 08-Sep-2019 39

ALGÉRIE/ SOCIÉTÉ:  Pluies torrentielles : Des habitations inondées, un véhicule emporté à Béchar et des routes fermées dans plusieurs wilayas

Pluies torrentielles : Des habitations inondées, un véhicule emporté à Béchar et des routes fermées dans plusieurs wilayas (Vidéo)

Les fortes chutes de pluies enregistrées dans plusieurs wilayas du Sud et de l’Ouest du pays samedi après-midi n’ont pas été sans dégâts fort heureusement matériels pour le moment.

A Béchar, la crue des Oued a emporté plusieurs véhicules et plusieurs maisons sont inondées. La localité de Beni Ounif a été la plus affectée par ces pluies.

Plusieurs routes nationales et de wilayas sont fermées suite à ces fortes averses de pluies orageuses dans les wilayas de Laghouat, M’sila, Biskra, Sétif et Médéa.

A l’heure où nous mettons en ligne aucune perte humaine n’est à déplorer fort heureusement alors que d’importants dégâts matériels ont été recensés dans ces wilayas où les cumuls de pluie  ont dépassé les 30 mm.

Plusieurs routes nationales et wilayas sont fermées suite aux inondations provoquées par les récentes pluies torrentielles

Selon nos sources, les routes concernées sont à savoir :

  • La RN № 06 reliant Béchar à Tindouf au niveau de dayet tiour dans la commune de Abadla;
  • La RN № 22 reliant Naâma à Tlemcen au niveau du village Sidi Belkacem dans la commune de Kasdir;
  • La RW (M’Sila) № 03 reliant la commune de Ben Srour à celle de Msif au niveau de Oued Msif;
  • La RW (Biskra) № 60 reliant la commune de Ras El Miaad à celle de Sidi Khaled.

les commentaire

Laisser un commentaire