
La Fédération algérienne de football (FAF) a décidé jeudi de maintenir le système de compétition de la Ligue 1 professionnelle à 20 clubs et 38 journées adopté initialement, refusant de revoir la formule comme souhaité par certains clubs.
La décision a été prise au cours de la réunion du Bureau fédéral, tenue au siège de la FAF à Dély-Ibrahim (Alger), sous la présidence de Kheireddine Zetchi.
Le bureau fédéral a également maintenu la date du début de la compétition, fixée au 28 novembre, précédé une semaine plus tôt par le déroulement de la Super-Coupe d’Algérie entre le CR Belouizdad et l’USM Alger, demain samedi, au stade Olympique du 5-Juillet à huis clos (20h30).
les commentaire
the strap or band is made from high quality steel and alloy.
can’t beat the classy look of a sweeping second hand.
Your article is very useful, the content is great, I have read a lot of articles, but for your article, it left me a deep impression, thank you for sharing.