Derniées informations
prev next

Tipaza: Quatre terroristes éliminés

Par Y. Benrabia-- 02-Jan-2021 0

Quatre terroristes ont été éliminés samedi par un détachements de l’Armée, au cours d’une opération de recherche dans la commune de Messelmoune, dans la wilaya de Tipasa , annoncé dans un communiqué le Ministère de la Défense national qui précise qu’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, un (01) fusil mitrailleur de type (RPK) et deux (02) fusils à pompe ont pu être récupérés.

Lors de cette opération, toujours en cours, le Sergent MEBARKI Saadeddine et le Caporal-chef GAID AICHOUCHE Abdelhak sont tombés en martyr au champ d’honneur, a précisé la. même source

Cette opération qui intervient à l’entame de la nouvelle année 2021 sera, avec la détermination et les sacrifices des vaillants soldats de l’Armée Nationale Populaire, décisive pour venir à bout des résidus du terrorisme, et confirme la résolution de nos Forces Armées à préserver la sécurité et la stabilité à travers tout le territoire national.

En cette douloureuse circonstance, le président Tebboune et le Général de Corps d’Armée Said Chengriha ont présenté leur condoléances aux familles et aux proches des deux défunts, saluant leur mémoire de “martyrs du devoir”

les commentaire

Laisser un commentaire