Derniées informations
prev next

Football : La réclamation de la FAF auprès de la FIFA examinée le 21 avril

Par A.B.-- 06-Avr-2022 0

La réclamation de la (FAF) introduite auprès de la FIFA, au sujet du barrage (retour) du mondial Qatar-2022, Algérie-Cameroun, sera examinée le 21 avril 2020, annonce l’instance fédéral,  mardi sur son site officiel.

“La Fédération algérienne de football informe que la réclamation qu’elle a introduit auprès de la FIFA sera soumise à sa Commission de discipline pour examen,  le 21 avril courant”, a-t-elle ajouté dans son communiqué.

La Fédération algérienne de football (FAF), pour rappel, avait introduit auprès de la FIFA, un recours à l’encontre de l’arbitrage scandaleux ayant faussé le résultat du match barrage retour Algérie-Cameroun (1-2) disputé le 29 mars 2022 au stade Chahid Mustapha Tchaker de Blida.

les commentaire

Laisser un commentaire