Derniées informations
prev next

L’armée sahraouie cible les retranchements des forces de l’occupation marocaine dans plusieurs secteurs

Par yacine benrabia-- 01-Mai-2022 0

Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené des attaques intenses contre les forces de l’occupation marocaine dans les secteurs d’El-Frissa, Haouza et Mahbès, a indiqué un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué n520 rapporté, samedi, par l’Agence de presse sahraouie (SPS), les unités de l’armée sahraouie ont bombardé les retranchements et les sites des forces de l’occupation marocaine sur plusieurs régions dont la région d’Aguera Echadida, secteur El-Frissa, la région d’Aguera Lehdid dans le secteur de Houza et région Lemkiteb dans le secteur de Houza. Selon le même communiqué, l’armée sahraouie a également bombardé les retranchements des forces de l’occupation dans les régions d’Oudi Oum Reguba, Rous Essabti et Sebkha Tnouchad (secteur de Mahbès).

Des détachements avancés de l’APLS avaient concentré, vendredi, leurs attaques ciblant les forces marocaines les secteurs de Mehbès et Houza.

Les attaques de l’APLS se poursuivent et ciblent les retranchements des forces de l’occupation marocaine qui ont subi d’importantes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, conclut le communiqué du ministère sahraoui de la Défense.

les commentaire

Laisser un commentaire