Derniées informations
prev next

Le président de l’APN reçoit l’ambassadeur d’Ukraine en Algérie

Par C.B.-- 20-Juin-2022 0

Le président de l’Assemblée populaire nationale, M. Ibrahim Boughali a reçu lundi l’ambassadeur d’Ukraine en Algérie, Maxim Sobh, qui lui a rendu une visite d’adieu au terme de sa mission en Algérie, a indiqué un communiqué de la Chambre basse du Parlement.

“L’ambassadeur ukrainien a salué les efforts permanents de l’Algérie pour l’instauration de la paix dans le monde, des efforts émanant de ses positions fermes fondées sur le respect et la coopération entre les peuples et les pays”, a précisé la même source.

M. Sobh a en outre remercié l’Algérie, “Gouvernement et peuple, pour le bon accueil et le cadre de travail agréable durant les quatre années qu’il a passées en Algérie”.

De son côté, M. Boughali a remercié son hôte pour le geste louable et la visite chaleureuse, et lui a exprimé “la disposition de l’APN de coopérer avec tous les parlementaires dans le cadre de la diplomatie parlementaire et des groupes d’amitié pour rapprocher les vues entre les pays et les peuples”, conclut le communiqué.

les commentaire

Laisser un commentaire