Derniées informations
prev next

Le Président Tebboune reçoit un appel téléphonique de l’Emir de l’Etat du Qatar

Par Yacine BENRABIA-- 08-Juil-2022 0

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, vendredi, un appel téléphonique de son frère, l’Emir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, qui l’a félicité pour le succès de la 19e édition des Jeux méditerranéens Oran-2022, et lui a adressé ses vœux pour le 60e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale et l’avènement de l’Aïd El-Adha, indique un communiqué de la Présidence de la République.

“Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère, son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, Emir de l’Etat du Qatar frère, qui l’a félicité pour le succès de la 19e édition des Jeux méditerranéens Oran-2022, et lui a présenté ses vœux les meilleurs à l’occasion de la célébration par l’Algérie et le peuple algérien, du 60e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale”, précise la même source.

“L’Emir de l’Etat du Qatar a également présenté, en son nom et au nom du peuple qatari frère, ses vœux sincères au Président et au peuple algérien à l’occasion de l’avènement de l’Aïd El-Adha”, ajoute le communiqué.

De son côté, “le président de la République a exprimé ses remerciements à son frère, l’Emir de l’Etat du Qatar, pour la noblesse et la sincérité de ses sentiments, lui souhaitant ainsi qu’au peuple qatari frère, un Aïd Adha béni, et davantage de quiétude et de prospérité”, a conclu le texte.

les commentaire

Laisser un commentaire