Derniées informations
prev next

Armée sahraouie: nouvelles attaques contre les forces d’occupation marocaines dans plusieurs secteurs

Par Y.B.-- 31-Août-2022 0

Des unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques contre des positions des forces de l’occupant marocain dans les secteurs d’Aousserd, Atouizki et Mahbes, a indiqué mercredi le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué N 620.

Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), des unités de l’APLS ont bombardé des forces de l’occupant dans les régions de Guelb Ennos et Tadrarout (Aousserd).

Des unités de l’APLS ont ciblé par leurs bombardements les forces d’occupation marocaines retranchées dans la région de El-Masmar (Atouizki) ainsi que le 65e bataillon dans la région de Laaked”, selon la même source.

Les bombardements sahraouis ont également ciblé les forces marocaines à Akouira ould Ablal (Mahbes).

Mardi, des unités avancées de l’APLS avaient bombardé les régions de Khanga Houria et Oudi Essafa (Smara) en plus d’Agrara Echdida (Farsia).

“Les attaques de l’Armée sahraouie se poursuivent contre les positions des forces marocaines qui ont subi de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte”, a conclu le communiqué.

les commentaire

Laisser un commentaire