Derniées informations
prev next

Deuxième édition du Salon de “BEVALG®” du 6 au 9 mars 2023

Par Yacine BENRABIA-- 29-Nov-2022 0

Après le succès de la première édition du salon, et compte tenu de l’enthousiasme ayant prévalu parmi les participants des secteurs public et privé, Tadamasa Expo, l’entreprise organisatrice, a l’honneur de vous annoncer la tenue de la deuxième édition de “BEVALG®” qui se tiendra du 06 au 09 mars prochain.

 BEVALG® dans sa version 2023 revient avec plus de nouveautés. Cette manifestation économique verra l’intégration des aliments liquides. Et ce, compte tenu de la demande croissante exprimée par les entreprises ainsi que par les visiteurs, notamment les professionnels du secteur. La deuxième édition du salon est en effet l’occasion des retrouvailles des exposants et du grand public venu nombreux à la première édition. C’est pourquoi nous avons pensé à agrandir la zone d’exposition. Celle-ci sera trois fois plus grande que celle réservée durant la première édition.

   BEVALG® est rappelons-le, le premier salon spécialisé dans l’industrie des boissons et aliments liquides en Afrique et au Moyen-Orient. Ce qui représente une opportunité ‘’en or ‘’ pour les professionnels du secteur d’exhiber leurs capacités et leurs potentiels devant des visiteurs professionnels et grand public. C’est aussi l’occasion de nouer des partenariats et de conclure des accords entre professionnels. Ceci dit, une opportunité à saisir par les opérateurs économiques pour valoriser leurs produits, et de ce fait pénétrer les marchés extérieurs.

Tel nous l’avons suscité, “BEVALG®” dans sa version 2023 verra des nouveaux concepts dédiée à l’exposition. La deuxième édition de “BEVALG®” compte de nombreux espaces, à commencer par celui qui sera réservé aux professionnels de l’industrie des boissons et aliments liquides le ‘’BEVALG® pro‘’.

    Les visiteurs peuvent y découvrir les dernières innovations du secteur, allant des matières premières, en passant par les machines industrielles, les emballages, et toutes la chaîne de valeurs des aliments liquides jusqu’à l’obtention du produit final,  son lancement sur le marché, sa commercialisation et son exportation.

Le deuxième espace s’appelle le BEVALG® Show, destiné au grand public et professionnel. Les visiteurs peuvent y découvrir les nouveaux produits parmi les boissons gazeuses et les jus, les eaux minérales, ainsi que toutes sortes de produits qui ‘’hydratent notre quotidien ‘’ tel le café, le thé, le lait et ses dérivés, ainsi que les boissons énergisantes et tout ce qui est classé au rang des aliments liquides, à l’exemple des huiles alimentaires et du miel et vinaigres …ect.

Le rendez-vous coïncide avec l’approche du mois sacré (Ramadan), période de grande consommation de diverses boissons. Pour satisfaire une partie de cette demande grandissante nous avons jugé judicieux de réserver un nouvel espace durant cette nouvelle édition du BEVALG®. La vente directe se déroulera à l’espace ” BEVALG® Sale”.

  On s’attend à ce que cet espace connaisse une affluence remarquable de la part des visiteurs, du fait que ces derniers peuvent y dénicher des boissons à leurs goûts à des prix « promotionnels » et « compétitifs ».

Et ce n’est pas tout.

Considérant que BEVALG® est de nature hautement professionnelle,  notre société ”TADAMSA EXPO”, qui est en l’occurrence spécialisée dans l’organisation des foires et salons économiques a mis les préoccupations des professionnels du secteur au premier rang des priorités. On s’assigne en effet comme objectif de rendre ce salon une tradition où les opérateurs économiques puissent avoir leur propre espace.

 À commencer par le «BEVALG® Forum» qui leur est dédié. En plus d’un « Forum dédié à l’industrie des aliments liquides », qui se tiendra durant deux jours non-stop, les 07 et 08 mars 2023, au niveau de la salle de conférence « Dar El Djazaïr », au Palais des Expositions « SAFEX ». L’occasion d’aborder l’ensemble des questions prioritaires dans le secteur, et les évolutions et défis de l’industrie des boissons et des aliments liquides en Algérie en particulier et dans le monde en général.

 Le dit forum accueillera des acteurs de l’industrie des boissons et aliments liquides, des entreprises leaders ainsi que des organismes et organisations en lien avec le secteur, en plus de la présence de la presse national et international, qui se chargeront de couvrir le déroulement du BEVALG® 2023.

les commentaire

Laisser un commentaire