Derniées informations
prev next

Lancement jeudi de la deuxième session de formation sur la communication institutionnelle

Par S.B.-- 07-Déc-2022 0

Le ministère de la Communication lancera, à partir de ce jeudi, la deuxième session de formation sur la communication institutionnelle dans la wilaya de Tamanrasset, a indiqué mercredi le ministère dans un communiqué.

“Dans le cadre de la poursuite du programme de formation du ministère de la Communication et de la concrétisation du Plan d’action du Gouvernement visant le développement de la communication institutionnelle, le ministère de la Communication organise, à compter de ce jeudi 08 décembre 2022, la deuxième session de formation sur la communication institutionnelle qui s’étalera sur trois (03) jours”, précise le communiqué.

La wilaya de Tamanrasset abritera les travaux de cette session destinée au profit de la presse nationale et des responsables des cellules de communication auprès des wilayas de Tamanrasset, d’Illizi, de Djanet, de In Guezzam et de In Salah.

Pour rappel, cette session de formation vise à “renforcer et à développer la presse locale et de proximité”, conclut la source.

les commentaire

Laisser un commentaire