Derniées informations
prev next

M. Benabderrahmane représente le Président Tebboune au Sommet arabo-chinois pour la coopération et le développement à Ryadh

Par S.K.B.-- 09-Déc-2022 0

Le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, est arrivé jeudi soir à Ryadh (Arabie saoudite) pour participer au Sommet arabo-chinois pour la coopération et le développement, prévu vendredi, en qualité de représentant du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, indique un communiqué des services du Premier ministre.

“En qualité de représentant du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, est arrivé, ce jeudi soir 08 décembre 2022, à Ryadh, capitale du Royaume d’Arabie saoudite, pour participer au Sommet arabo-chinois pour la coopération et le développement, prévu vendredi 09 décembre 2022”, a précisé le communiqué .

Le Premier ministre est accompagné du ministre de l’Industrie, M. Ahmed Zeghdar, et du ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, M. Kamel Rezig, selon la même source.

les commentaire

Laisser un commentaire