Derniées informations
prev next

Le président Ghali: le peuple sahraoui poursuivra sa lutte jusqu’au recouvrement de son indépendance

Par A.D.-- 03-Mai-2024 0

 Le président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD) et Secrétaire générale du Front Polisario, Ibrahim Ghali, a assuré que le peuple sahraoui poursuivra sa lutte jusqu’à l’indépendance et le recouvrement de sa souveraineté, a rapporté vendredi l’Agence de presse sahraouie (SPS).

M.Ghali intervenait lors de l’audience qu’il a accordée à une délégation des iles Baléares, comptant des membres d’un groupe parlementaire de soutien avec le peuple sahraoui, la Directrice de la migration et de la coopération au Gouvernement des iles Baléares, la Directrice de l’association des amis du peuple sahraoui de Majorque, et des personnalités de la société civile espagnole.

Le président Ghali a accueilli les membres de la délégation les informant des derniers développements de la question sahraouie sur tous les plans, tout en les remerciant pour l’accompagnement continu du peuple sahraoui dans son juste combat.

Le SG du Front Polisario a assuré que “le peuple sahraoui poursuivra la lutte jusqu’à l’indépendance et le recouvrement de la pleine souveraineté”.

Les membres de la délégation ont exprimé, de leur côté, leur solidarité et leur position immuable envers le peuple sahraoui et sa cause jusqu’au recouvrement de son indépendance.

les commentaire

Laisser un commentaire