Derniées informations
prev next

Tebboune regagne le pays

Par Y.B.-- 29-Déc-2020 0

Le président Abdelmadjid Tebboune est rentré au pays, ce mardi, après deux mois d’hospitalisation en Allemagne, où il a également observé une période de convalescence après son rétablissement de la Covid-19.

Le Président de la République a été accueilli à son arrivée par le président du Conseil de la nation par intérim, Salah Goudjil, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Slimane Chenine, le président du Conseil constitutionnel, Kamel Fenniche, le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, et le chef d’Etat major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général de corps d’Armée, Saïd Chanegriha et le directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Noureddine Baghdad Daidj.
Dans une brève allocution à son arrivée, le Président Tebboune a déclaré “être loin du pays est une chose particulièrement délicate, notamment pour quelqu’un qui occupe un poste de responsabilité”. Après avoir remercié Dieu pour son retour au pays, rétabli de la maladie, le président de la République a assuré qu’il ne lui restait que peu pour une guérison totale. “Je souhaite au peuple algérien tout le bien et une nouvelle année pleine de joie, notamment pour les nécessiteux”, a ajouté le chef de l’Etat, qui a assuré de la mobilisation de l’Etat algérien aux côtés de cette frange de la société. Toutes les institutions de l’Etat, en tête desquelles l’Armée nationale populaire (ANP) digne héritière de l’ALN, sont mobilisées à cette fin, a-t-il souligné. Le Président Tebboune a souhaité au terme de son allocution voir cette
nouvelle année 2021 être bien meilleure que celle écoulée.

les commentaire

Laisser un commentaire