
Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques contre des positions des forces d’occupation marocaines dans le secteur de Mahbès, faisant de lourdes pertes humaines et matérielles, a indiqué mardi un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.
Selon le communiqué N 601 rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), des détachements avancés de l’APLS ont bombardé des retranchements des soldats de l’occupation marocaine concentrés dans les régions d’Akrara El Attassa, précisément le 101e point d’alerte et Oudi Oum Arekba et le 191e point d’alerte dans le secteur de Mahbès.
“Des détachements avancés de l’Armée sahraouie avaient intensifié, lundi, leurs bombardements contre les forces de l’occupation dans les secteurs de Mahbès, Rous Esebti et Akrara El Farsik”, selon la même source.
Les attaques de l’APLS se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, a conclu le communiqué.
les commentaire
Selectra nedir ve tam olarak nasıl kullanılır konusu önemlidir.
Antidepresan olarak piyasada yer alan ve 25,
50, 100 mg olarak farklı formlarda yer alan bu ilaç, beyinde serotonin salgı
Bu video da toplamda 5979 kişi boşaldı İki maskeli adam ormanda
kadına tecavüz ett. 26.8b. Kısa Açıklama: İki azgın maskeli adam kızı ormana kaçırıyorlar
ve burada kıza zorla