Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/SPORT : FOOTBALL Serrar quitte l’USMA

Par A.D.-- 27-Mai-2019 776

ALGÉRIE/SPORT : FOOTBALL Serrar quitte l’USMA

Le directeur général de l’USM Alger a annoncé, hier, sa décision de quitter le club après avoir réussi à remporter le titre de champion d’Algérie.

Abdelhakim Serrar quitte, ainsi, l’USM Alger après une saison et demie et un titre de champion d’Algérie. Le départ du champion d’Afrique des Nations 1990 était attendu après la crise qui a secoué le club depuis l’arrestation du président Ali Haddad.

Confrontée à une crise financière, la direction Usmiste a dû faire face à la grogne de ses joueurs, non payé depuis plusieurs mois. Tout le monde a pu se remobiliser en fin de saison pour réussir à décrocher un huitième titre de champion d’Algérie.

Abdelhakim Serrar qui avait promis de floquer la première étoile africaine sur le maillot rouge et noir n’aura pas réussi à tenir sa promesse. Son passage à la tête du club reste, d’ailleurs, mitigée au vu des attentes qui ont suivi son arrivée à Soustara.

« Je le dis franchement, Abdelhakim Serrar ne sera pas à l’USMA la saison prochaine. Après avoir remporté le championnat, je quitte le club par la grande porte » a-t-il, ainsi, déclaré dans un entretien téléphonique accordé à la radio nationale.

les commentaire

Laisser un commentaire