Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ SOCIÉTÉ : Bejaia : Un incendie au mausolée de Yemma Gouraya !

Par A.D.-- 30-Juin-2019 36

ALGÉRIE/ SOCIÉTÉ : Bejaia : Un incendie  au mausolée de Yemma Gouraya !

Un feu a été repéré, ce dimanche, au Mausolée de Gouraya qui  reçoit chaque week-end des centaines de personnes provenant  de toutes les régions d’Algérie pour se recueillir au tombeau de la sainte.

Tôt dans la matinée, un grand incendie s’est déclaré au mausolée de Gouraya et se propage au cours de cette journée caniculaire, provoquant une grande panique chez les bougeottes.

Selon nos informations, les pompiers n’étaient bien équipés pour se rendre sur le Lieux pour éteindre le feu qui montait du haut du mont de Gouraya. Ainsi, pour le moment le feu n’a pas pu être totalement maitrisé. D’autant qui’ il faut savoir qu’à, pieds, il faut traverser 5 km de route dans la montagne, pour parvenir au pied du mont Gouraya. II faut savoir aussi que la route est en mauvais état, ce qui rend  le travail des pompiers de plus en plus compliqué, sans omettre les températures élevées.

Les causes de l’incendie restent inconnues jusqu’à présent, alors que les habitants particulièrement, ceux qui résident à proximité du parc craignent la propagation des flammes.

les commentaire

Laisser un commentaire