Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ POLITIQUE – VIDÉO : 20e vendredi à Alger: Des manifestants à terre violemment tabassés par des policiers 

Par BENRABIA. ZOHARA -- 06-Juil-2019 140

ALGÉRIE/ POLITIQUE : 20e vendredi à Alger: Des manifestants à terre violemment tabassés par des policiers 

Les images sont choquantes. Des manifestants ont été violemment tabassés par des éléments de forces de l’ordre lors de la marche pacifique de ce vendredi 05 juillet 2019 à Alger.

Victime d’une bousculade, provoquée par un rush des forces de l’ordre, des manifestants, qui se sont retrouvés à terre, ont reçu plusieurs coups de matraque et de pied.

Un autre manifestant, qui semblait avoir été blessé lors de la bousculade, a reçu un coup de matraque en pleine tête de la part d’un policier avant d’en recevoir d’autres au genou.

Un troisième manifestant se débattait sous le coups de pieds et de matraque d’autres policiers lorsque d’autres agents se sont approchés du deuxième pour lui asséner d’autres coups.

Des policiers ont empêché des manifestants d’intervenir avant de libérer les lieux, laissant un des manifestants à terre jusqu’à l’intervient de gilets oranges.

La vidéo, massivement relayée sur les réseaux sociaux, suscitent l’indignation des Algériens, pacifiques durant leurs marches. La DGSN n’a toujours pas réagi à ce dérapage.

 

les commentaire

Laisser un commentaire