Derniées informations
prev next

Armée sahraouie : Nouvelles attaques contre les forces de l’occupation marocaine dans le secteur de Mahbès

Par Y.B.-- 16-Juil-2022 3

Des unités avancées de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques contre des retranchements des forces de l’occupation marocaine dans le secteur de Mahbès, a indiqué un communiqué du ministère sahraoui de la Défense.

Selon le communiqué 584 relayé par l’Agence de presse sahraouie (SPS), des unités de l’Armée sahraouie ont “bombardé vendredi des retranchements et positions des forces marocaines dans la région de Sebkha Tnouchad et le 181e point d’alerte des soldats de l’occupation dans la région d’Akrara Atassa dans le secteur de Mahbès”.

“Des détachements avancés de l’Armée sahraouie avaient intensifié auparavant leurs bombardements contre les forces de l’occupation dans les secteurs de Farsia et Mahbès et les régions de Fiyine, Rous Essebti, Aguerarat Fersik, Oum Erekba et d’Oued Dhomran”, ajoute le communiqué.

“Les attaques de l’Armée sahraouie se poursuivent contre les forces de l’occupation marocaine qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte”, conclut le document.

les commentaire

Laisser un commentaire

facebook

Algiers
23°
Mostly Cloudy
05:4020:07 CET
Feels like: 23°C
Wind: 5km/h SSW
Humidity: 93%
Pressure: 1012.19mbar
UV index: 0
MonTueWed
33/22°C
32/22°C
30/23°C