Derniées informations
prev next

Accident de Bordj Bou Arreridj : Le chauffeur du bus sous mandat de dépôt

Par C.B.-- 06-Juil-2023 0

Mis en cause dans le drame routier survenu mercredi dernier à Bordj Bou Arreridj, le conducteur du bus de transport de voyageurs impliqué dans la mort de huit personnes, a été placé, ce jeudi, sous mandat de dépôt sur ordonnance du juge d’instruction près le tribunal de Mansoura, une trentaine de kilomètres à l’ouest du chef lieu de la wilaya, pour homicide involontaire, blessure grave, non respect de vitesse,…

En effet, le procureur de la République près le même tribunal, a attribué l’accident mortel à l’excès de vitesse qu’il a qualifié de « dangereuse » de la part du conducteur.

Selon les explications du représentant public, le chauffeur a perdu le contrôle du bus qui roulait à une vitesse excessive.

En revanche, il a été confirmé au tribunal que le « chauffard » n’était pas en état d’ébriété, comme l’ont attesté les examens médicaux et les analyses qu’a subis celui-ci.

Mercredi aux environs de 2h du matin, , huit personnes avaient laissé leurs vies et 40 autres ont été blessées, suite au dérapage d’un bus de transport de voyageurs dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj.

L’accident s’était produit sur l’autoroute Est-Ouest au lieu dit Hammam Bibans dans la commune de Mansoura.

 

les commentaire

Laisser un commentaire