Derniées informations
prev next

Le président de la République présente ses condoléances suite au décès du président iranien Ebrahim Raïssi

Par A.D.-- 20-Mai-2024 0

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a envoyé un message de condoléances au Premier vice-Président de la République Islamique d’Iran, M. Mohammad Mokhber, suite au décès du président de la République islamique d’Iran, Ebrahim Raïssi.

Dans son message, le président exprime sa sympathie pour les moments difficiles traversés par le peuple iranien et l’attente anxieuse concernant le sort de l’hélicoptère transportant le défunt président Raïssi et sa délégation. Il exprime également sa grande tristesse face à cette tragédie et son soutien fraternel envers les dirigeants politiques, le gouvernement et le peuple iraniens.

Le président Tebboune souligne la perte personnelle qu’il ressent en la personne du président Raïssi, avec qui il a travaillé pour renforcer les liens entre l’Algérie et l’Iran, ainsi que pour défendre les causes justes de la nation islamique.

En conclusion, il présente ses sincères condoléances au gouvernement et au peuple iraniens, priant pour que le défunt soit entouré de la miséricorde divine et que le peuple iranien trouve réconfort et assistance dans cette épreuve difficile.

les commentaire

Laisser un commentaire