Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ POLITIQUE : BRÈVES DU 13 AVRIL 2019

Par Y.B.-- 13-Avr-2019 46

ALGÉRIE/ POLITIQUE : BRÈVES DU 13 AVRIL 2019

ALGER: Des manifestants ont rejoint le rassemblement des magistrats en les appelant notamment à ouvrir les dossiers de corruption.

Ali Benflis appelle à l’application des articles 7 et 8 de la constitution et demande à l’armée d’intervenir pour garantir et protéger la solution de sortie de crise

Le PT dénonce « la répression des manifestants à Alger et à Bechar, tout comme il s’interroge lourdement sur les tentatives d’utilisation de la question terroriste et de lutte contre le terrorisme pour terroriser la population qui manifeste par millions pacifiquement pour le départ du système »

BOUIRA: Réunis ce samedi, les avocats décident d’une marche à Bouira le 17 avril.-Alger: Manifestation des avocats et des magistrats devant le ministère de la Justice.

Bouira : Rassemblement des artistes de la wilaya devant la maison de culture Ali Zamoum en soutien au mouvement populaire.

– Bechar, des tensions à l’occasion de la visite du ministre de l’Intérieur. La population l’a accueilli aux cris de « dégage ». Un important dispositif antiémeute a été mis en place.

les commentaire

Laisser un commentaire