Derniées informations
prev next

L’Armée sahraouie mène de nouvelles attaques contre des positions des forces d’occupation marocaines dans le secteur d’El Bekkari

Par B.M.-- 19-Sep-2022 87

Des unités de l’Armée sahraouie ont mené, lundi, de nouvelles attaques contre les positions des forces d’occupation marocaines dans le secteur d’El Bekkari qui ont subi des pertes humaines et matérielles considérables, a indiqué le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué militaire N 635.

“Des détachements avancés de l’Armée sahraouie ont exécuté des attaques ciblant des retranchements des forces de l’occupant marocain dans la région d’Oum Dken (secteur d’El Bekkari)”, selon la même source, rapporte l’agence sahraouie SPS.

Dimanche, des unités de l’APLS avaient bombardé des positions des forces d’occupation marocaines dans les deux secteurs de Mahbès et Haouza, et dans les régions d’Aakad Arkan, Akouirate Ould Abdelal, Tnouchad, Laakad, Aklib Dirt, Ahrichat Dirt, Fedra El Mars, El Fain et Leksibin.

Les attaques de l’APLS se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines qui “subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte”, conclut la même source.

les commentaire

Laisser un commentaire

facebook

Algiers
24°
Squalls
05:4020:07 CET
Feels like: 24°C
Wind: 0km/h SW
Humidity: 96%
Pressure: 1009.82mbar
UV index: 0
MonTueWed
32/21°C
31/21°C
29/21°C