Derniées informations
prev next

Armée sahraouie : nouvelles attaques contre les forces d’occupation marocaines dans le secteur d’Aousserd

Par A.D.-- 01-Sep-2023 1

 Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené, jeudi, de nouvelles attaques contre des positions des forces d’occupation marocaines dans le secteur d’Aousserd, indique le communiqué militaire 864 du ministère sahraoui de la Défense.

Les unités de l’APLS ont bombardé des positions des forces d’occupation marocaines dans le secteur d’Aousserd, “leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles”, selon le communiqué rapporté par l’agence de presse sahraouie (SPS).

Les attaques ont ciblé le siège de commandement du 1er régiment des forces d’occupation dans le nord d’Aousserd, précise la même source.

Des unités avancées de l’Armée sahraouie avaient ciblé, mercredi, des positions des forces d’occupation marocaines dans le secteur de Bakari, notamment dans les régions de Hafrat Achiaf et Tnilik.

Les attaques de l’Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines, qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, conclut le communiqué.

les commentaire

Laisser un commentaire

  • What i don’t realize is actually how you are not actually much more well-liked than you may be right now. You’re very intelligent. You realize therefore significantly relating to this subject, produced me personally consider it from so many varied angles. Its like women and men aren’t fascinated unless it?s one thing to accomplish with Lady gaga! Your own stuffs nice. Always maintain it up!