Derniées informations
prev next

ALGÉRIE/ POLITIQUE: Said Saadi, Rachid Nekkaz et Me Mokrane Ait Larbi chassés par les manifestants ce vendredi VII

Par AD BOUARISSA/ Y.B.-- 05-Avr-2019 1657

ALGÉRIE/ POLITIQUE: Said Saadi,  Rachid Nekkaz et Me Mokrane Ait Larbi chassés par les manifestants ce vendredi VII.

L’ancien candidat à l’élection présidentielle avortée Rachid Nekkaz, ainsi que le membre fondateur et ancien président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Saïd Sadi, ont été chassés et hués respectivement dans les wilayas d’Alger et de Béjaïa par les manifestants, ce vendredi 5 avril 2019.

Alors qu’il s’était rendu à Alger-Centre pour être aux côtés des manifestants, pour ce septième rendez-vous du vendredi, Rachid Nekkaz a été chassé de la marche par les présents sous les cris de « dégage ! dégage ! ».

 

Quelques instants plus tard, l’homme d’affaires est réapparu pour saluer les gens à partir du balcon du siège de son parti, le Mouvement de la jeunesse et du changement (MJC), mais il a été une nouvelle fois hué, et des bouteilles d’eau ont été lancées sur lui ainsi que sur les membres de son parti.

L’ancien président du RCD, Saïd Saadi, quant à lui, était aujourd’hui dans la wilaya de Béjaïa en Kabylie  afin de prendre part à la manifestation dans cette ville. Cependant, la sortie de Saadi a mal tourné. Il a été pris à partie par des manifestants qui lui ont tout simplement demandé de quitter les lieux sous le slogan : « dégage Saadi ! ». L’ancien président du RCD, entouré des militants de son ancien parti, a alors quitté la marche populaire.

Me Mokrane Ait Larabi  a été, lui aussi, chahuté par des manifestants à Alger. Hué et prier de quitter la manifestation.

les commentaire

Laisser un commentaire